Hello !
Dernier mois de cette année scolaire, et donc un calendrier qui se modifie : fin des cours mais surveillances, réunions et corrections. Le début du mois a été un peu poussif en terme de lecture, avec la fatigue et la chaleur mais ça y est, j’atteins un bon rythme de croisière.
Mai avait cependant été un mois moins dense, avec seulement cinq lectures, et souvent bien moyennes. On en reparle à la fin du message mais je vous annonce déjà que la PAL est repartie à la hausse : les sorties ne se sont pas calmées elles, et j’essaie toujours de « tout » lire ce qui sort de nouveau en poche…
Lire la suite « Entrées en PAL : Juin 2026 »